Thierry
Bon sejour en fin de saison. Animations a la piscine tres sympa.bon accueil. petit bemol...des fourm
Bon sejour en fin de saison. Animations a la piscine tres sympa.bon accueil. petit bemol...des fourmis dans le logements...mais le service d'entretien est intervenu rapidement. autre bémol , le wifi ou la connexion internet n'était pas suffisante ( a voir). merci
Expérience prouvée le 09/10/2023
Cet avis intitulé « Bon sejour en fin de saison. Animations a la piscine tres sympa.bon accueil. petit bemol...des fourm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.