Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour grâce au camping du Lac en libre accès juste à côté

Bon séjour de manière globale . Il y en a pour tous les goûts. Le lac de Sanguinet est à 2 pas, avec beaucoup d'activités possible (pédalo, bouée tractée, padel...). L'accès avec le camping du Lac est vraiment un plus. Nous avons passé plus de temps dans l'autre camping, qui est plus aéré, plus calme, avec des infrastructures récentes (piscine, restaurant, animations nettement plus qualitatives que dans celui de la Plage). Les mobil home du camping du Lac sont bien plus récents que le mobil home dans lequel nous étions dans le camping Plage (qui est pourtant de la même gamme (3 coquillages)). Aucun contrôle à l'entrée dans le camping de la Plage contrairement à celui du Lac qui comporte un gardien. Les toboggans ne sont pas à la hauteur. Toboggans très courts, atterrissage dans la piscine pas assez profonde : gare aux talons ! Il n'y a pas assez de place pour circuler, l'espace piscine semble sous dimensionné. La circulation des voitures devrait être revue (voies de circulation étroites, beaucoup de piétons, de vélos, d'enfants seuls. Cela nécessiterait une interdiction de circulation des voitures). Concernant notre mobil home, avantage peu de vis à vis (car il y a des haies entre chaque mobil home (ce qui manque dans celui du Lac)) et calme. En revanche, très peu d'espace entre chaque mobil home (1 mètre). Notre mobil home était vieillissant (literies et sommiers anciens, rideaux abîmés, poignées fenêtres cassées, store cuisine cassé, vaisselle de vieille cantine, terrasse trop petite pour accueillir 6 personnes).

Par Maysou G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Cet avis intitulé « Bon séjour grâce au camping du Lac en libre accès juste à côté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus