Brigitte
Bon séjour, mais dommage la piscine en panne. Eau trop froide. Par contre pour le début il y a de l'
Bon séjour, mais dommage la piscine en panne. Eau trop froide. Par contre pour le début il y a de l'animation. Cela é. gaye les soirées. Dommage aussi pour ces animations pas de site fermé, si il pleut pas possible d'y participer
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour, mais dommage la piscine en panne. Eau trop froide. Par contre pour le début il y a de l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.