Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour mais pas excellent. Les infrastructures étaient bien, le parc aquatique était très bien, l'emplacement du camping et l'environnement autour aussi. Néanmoins, le bungalow était très humide, il y avait eu des dégâts avec un porte-serviette arraché et laissé sur une étagère sans réparation, des caches entourant les prises électriques étaient manquants, la brosse des toilettes n'avait plus de manche et le ménage que j'ai pu faire fin de séjour a permis de rendre plus propre le logement qu'avant que nous l'occupions. De plus, suite à une mauvaise lecture sur le site, je n'avais pas de maillot de bain adéquat pour profiter des installations aquatiques, et normalement, le camping permet d'en acheter sur place, mais sous couvert de la fin de saison, il n'y en avait plus et j'ai dû faire une demie-heure de route pour aller en chercher un. Je comprends que la nourriture à la supérette soit quasiment vide en fin de saison avant la fermeture du camping, mais sur un produit comme ça sans date de péremption, je ne comprends pas.

Par Vivian il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Cet avis intitulé « Bon séjour mais pas excellent. Les infrastructures étaient bien, le parc aquatique était très bien, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus