Daniel
bonjour ,accueil personnel agréable a l épicerie trés gentille et au magasin pour le pain et au bar
bonjour ,accueil personnel agréable a l épicerie trés gentille et au magasin pour le pain et au bar rien a dire.je suis trés déçue du vis a vis qui est trop trop important; sur les emplacements j avais l impression d avoir les voisins sur ma terrasse et impossible d ouvrir les rideaux .la piscine a vague ne fonctionne pas trop souvent . l eau la première semaine n etait pas chaude ,il manque une piscine plus profonde et je ne m attendais pas a traverser la rue pour y aller ;les animations sont très biens bonne journée
Expérience prouvée le 01/10/2022
Cet avis intitulé « bonjour ,accueil personnel agréable a l épicerie trés gentille et au magasin pour le pain et au bar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.