Djamal
Bonjour, J’ai passé pour la deuxième fois un très bon séjour, accueil, entretien du mobil home, rest
Bonjour, J’ai passé pour la deuxième fois un très bon séjour, accueil, entretien du mobil home, restaurant et services au top ! Pierre le responsable de la restauration est au top! Par contre le coin snack devrait être amélioré , la pâte à pizza industrielle n’est pas bonne, elle ne gonfle pas et la qualité des frites est moyenne . Je préférai celle du restaurant. Durant 15 jrs j’ai mangé tous les soirs au restaurant, il faudrait augmenter le choix des viandes. Sinon très bon séjour .
Expérience prouvée le 05/10/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, J’ai passé pour la deuxième fois un très bon séjour, accueil, entretien du mobil home, rest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.