Marcantoine
Bonjour Le camping est très bien situé L?espace aquatique est trop petit Les Mobilhome sont vétus
Bonjour Le camping est très bien situé L?espace aquatique est trop petit Les Mobilhomes sont vétustes Nous avons eu des punaises de lit dans le notre Nous avons dû partir en anticipé Nous avons également trouvé des termites dans le bois du Mobilhome l’emplacement est infesté de termites Personnel à l’accueil très moyen Nous allons porter réclamation Cordialement M. Lambert
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Bonjour Le camping est très bien situé L?espace aquatique est trop petit Les Mobilhome sont vétus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.