Aller au contenu principal

Didier

il y a 1 an
2
Camping Sandaya Carnac

Bonjour Mobilhome pas très propre à notre arrivée : reste de fromage dans le frigo , cheveux dans la

Bonjour
Mobilhome pas très propre à notre arrivée : reste de fromage dans le frigo , cheveux dans la bonde du lavabo
, rideaux des salles de bains moisis
Matelas du lit très usagé et déformé, très compliqué de le faire changer par la direction du camping , celui qui nous a finalement été installé n?étant guère mieux .
Espace entre les mobilhomes beaucoup trop petit , les fenêtres sont en enfilade et on a l?impression d?être avec les voisins
Places de parking beaucoup trop étroites et peu pratiques pour décharger et charger la voiture
Réseau téléphonique inexistant

Expérience prouvée le 30/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour Mobilhome pas très propre à notre arrivée : reste de fromage dans le frigo , cheveux dans la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.