Didier
Bonjour Mobilhome pas très propre à notre arrivée : reste de fromage dans le frigo , cheveux dans la
Bonjour
Mobilhome pas très propre à notre arrivée : reste de fromage dans le frigo , cheveux dans la bonde du lavabo
, rideaux des salles de bains moisis
Matelas du lit très usagé et déformé, très compliqué de le faire changer par la direction du camping , celui qui nous a finalement été installé n?étant guère mieux .
Espace entre les mobilhomes beaucoup trop petit , les fenêtres sont en enfilade et on a l?impression d?être avec les voisins
Places de parking beaucoup trop étroites et peu pratiques pour décharger et charger la voiture
Réseau téléphonique inexistant
Expérience prouvée le 30/09/2024
Cet avis intitulé « Bonjour Mobilhome pas très propre à notre arrivée : reste de fromage dans le frigo , cheveux dans la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.