Ludovic
Bonjour, Nous avons bien eu notre Mobil home pour passer les 4 nuits au sein du camping qui est agré
Bonjour, Nous avons bien eu notre Mobil home pour passer les 4 nuits au sein du camping qui est agréable. Toutefois le mobil home A12 est assez vétuste et il y manquait de la vaisselle. Par ailleurs, nous n
Expérience prouvée le 16/10/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, Nous avons bien eu notre Mobil home pour passer les 4 nuits au sein du camping qui est agré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.