Pierre
bonjour ,nous avons eté au camping au mois de septembre sandaya ,du positif ,donc le restaurant ouve
bonjour ,nous avons eté au camping au mois de septembre sandaya ,du positif ,donc le restaurant ouvert en septembre,car la plus par du temps le restaurant est fermer,tres bien les messieurs qui nous ont servis tres bien ,tres gentil,mes le mobilhome trop petit,et les toilettes 1m sur 1m il fallait faire c'est besoins la porte ouverte.pas d'accord,on a toujours eté en camping,mes la je crois que on va arreter,en plus du bruit je croyer que le mois de septembre plus de vacance pour les gamins et a l'ecole,la 15 jours en semaine pas d'ecole les gamins au camping en fesant du bruit.pas satifait.
Expérience prouvée le 01/10/2023
Cet avis intitulé « bonjour ,nous avons eté au camping au mois de septembre sandaya ,du positif ,donc le restaurant ouve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.