Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cadre plutôt sympa et calme pour des vacances en famille. L'espace aquatique est agréable et bien pensé surtout avec les fortes chaleurs. Nous avons eu la chance de loger dans un hébergement prenium, très bien situé et sans vis à vis, ce qui est vraiment satisfaisant pour des vacances reposantes en famille. Toutefois, à mon sens, quelques améliorations seraient à mettre en place en vue des tarifs pratiqués et de la classification 5 etoiles du site. Il serait indispensable d'éclairer les allées la nuit, retourner à son emplacement, surtout du côté Forest, est vraiment compliqué et dangereux. A mon sens, il serait nécessaire de fermer les barrières d'accès au site en journée afin de ne pas permettre l'accès au camping aux personnes extérieures, ce qui serait plus sécurisant pour les enfants. Il serait également judicieux de revoir les installations pour le Wi-Fi et pour l'accès à la télévision. Pour le confort des résidents, il serait préférable de prévoir vos places de stationnements en fonction de vos locations, nous avons été plusieurs fois gêné pour nous garer à nos retours de visites. Toutefois, mise à part ces quelques désagréments, nous avons tout de même passé un agréable séjour dans ce camping.

Par Hélène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Cet avis intitulé « Cadre plutôt sympa et calme pour des vacances en famille. L'espace aquatique est agréable et bien pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus