Claude
Camping agréable avec de très beaux équipements .Personnel très sympathique. Par contre mettre 3 cha
Camping agréable avec de très beaux équipements .Personnel très sympathique. Par contre mettre 3 chambres dans 32m2 c'est vraiment nul. Impossible de se mouvoir dans les chambres.
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable avec de très beaux équipements .Personnel très sympathique. Par contre mettre 3 cha » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.