Lisa
Camping au top
Camping au top Rien à redire sur le camping le lagon et la piscine avec les toboggans sont super meme le canddy shop, dommage que la piscine couverte et la cubaine soit fermée. En revanche nous somme allé au restaurant "la terrasse" nous en sommes ressortis très déçus, nous étions 11 et avons mangé serrés car les serveurs n'ont pas voulu déplacé une table. Et la boulangerie, à 8h plus de croissant ni chocolatine, et quand nous avons demander si il y aller avoir une autre cuisson on nous a envoyé boulet...
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Camping au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.