Sabine
Camping qui ne vaut pas les 5 étoiles Mobil home premier trop serré avec les voisins et vue sur un e
Camping qui ne vaut pas les 5 étoiles
Mobil home premier trop serré avec les voisins et vue sur un espace campeur
Trop près de l animation en soirée
Assez bruyant
Mobil home petit pour 6 personnes
Chambre trop petite
Piscine zen pas terrible
Expérience prouvée le 30/09/2023
Cet avis intitulé « Camping qui ne vaut pas les 5 étoiles Mobil home premier trop serré avec les voisins et vue sur un e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.