Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

CAMPING RIVIERA d'AZUR à Eviter

Un Camping qui n'a de SANDAYA que le nom et qui est bien loin de mériter ces 5 étoiles. A l'arrivée, on vous donne les clefs et débrouillez-vous pour aller trouver votre hébergement, pas d'accompagnant. Par contre, on vous parle d'une caution à verser via un mail et puis plus rien, jamais vu ça !!! Nous avons réserver un hébergement PREMIUM pour disposer du WIFI, qui n'a jamais marché ou de façon indigente. Impossible de se connecter avec un IPad ou une Surface Microsoft , ni avec nos mobiles Rien de fait malgré nos demandes répétées auprès de la réception. De toute façon, dans ce camping , les responsables se foutent de tout. EN PRIME, on a eu droit à une nuit de tapage nocturne, un anniversaire souhaité par une bande de "Beaufs" qui étaient contents d'en faire profiter les hébergements voisins, affligeant malgré soi-disant plus intervention de la sécurité.... Bon je vais pas me fatiguer plus longtemps à vous décrire ce naufrage ...RIEN ne va dans ce Camping C'est bien beau de racheter des gros campings et d'y coller la marque Sandaya, mais si le camping est minable dans son fonctionnement et ses structures ça va rien changer. L'accès de ce camping à la route départementale est dingue, on risque de ce faire couper en 2 chaque fois qu'on quitte le camping et c'est aussi la première fois que je dois badger pour sortir du camping avec un digicode trop éloigné de la voiture,j'ai vu que j'étais pas le seul à me faire une élongation du bras Donc après une excellente expérience en Bretagne avec le camping le RANOLIEN, ça a été la douche froide avec ce camping de Fréjus , camping le mal nommé Riviera d'Azur. Voilà je cherchais avant cette semaine catastrophique, un camping SANDAYA pour 2024 et toute ma famille , eth bien , je peux vous dire que j'ai décidé de louer une maison.... J'en ai fini avec les campings SANDAYA douli douli Sandaya

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Cet avis intitulé « CAMPING RIVIERA d'AZUR à Eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus