Aurelie
Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de m
Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de ma part et un appel téléphonique, je n'ai toujours pas reçu de facture !!! Cette dernière me permet d'avoir un remboursement partiel de la part de mon comité d'entreprise et j'ai un mois pour en faire la demande. 20 ans de camping à mon actif et première fois que ça m'arrive de remuer ainsi ciel et terre pour obtenir une facture. J'espère encore l'avoir dans les temps mais cela m'a vaccinée et ne me donne pas envie de retourner dans un camping SANDAYA.
Expérience prouvée le 06/08/2024
Cet avis intitulé « Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.