Aller au contenu principal

Aurelie

il y a 1 an
2
Camping Sandaya Valencia

Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de m

Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de ma part et un appel téléphonique, je n'ai toujours pas reçu de facture !!! Cette dernière me permet d'avoir un remboursement partiel de la part de mon comité d'entreprise et j'ai un mois pour en faire la demande. 20 ans de camping à mon actif et première fois que ça m'arrive de remuer ainsi ciel et terre pour obtenir une facture. J'espère encore l'avoir dans les temps mais cela m'a vaccinée et ne me donne pas envie de retourner dans un camping SANDAYA.

Expérience prouvée le 06/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.