Guillaume
Camping très bien aménagé, équipe d'animation au top
Camping très bien aménagé, équipe d'animation au top. Les seuls points négatifs , nos sanitaires privatifs sur notre emplacement ont été très mal nettoyés avant notre arrivée, traces marron et forte odeur d'urine. Le 2ème point est que ce camping est très bruyant. Le 3eme point, divers détritus ( petit Morceaux) sur notre emplacement. Nous sommes tout de même satisfait de notre séjour.
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien aménagé, équipe d'animation au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.