Gerald
Camping très bien situé au coeur de la Dordogne.
Camping très bien situé au coeur de la Dordogne. Ne pas choisir un mobilhome du numéro 313 à 325 (pour ma part 317) vous serez réveillé la moitié du temps a 6h du matin soit par les camions poubelle soit par la départementale juste derrière ou alors par le réassort du bar/restaurant. Le bar/restaurant est totalement à revoir pas de personnel pour vous servir hors des plages horaire de restauration (oublié les goûters pour les enfants crêpes etc). Animation en journée inexistante 1 animatrice pas très dynamique et ni professionnel (ex: 1 aquagym sur 2 semaines de plus improvisé, pas de fond musical à la piscine ni autour). Vraiment très Chill mais un peu abusé pour des vacances. Camping très bien pour des personnes sans enfants qui veulent Chiller.
Expérience prouvée le 22/07/2024
Cet avis intitulé « Camping très bien situé au coeur de la Dordogne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.