Benoît
Camping très bien situé, on apprécie la proximité de l'océan. L'espace aquatique est super, grand et
Camping très bien situé, on apprécie la proximité de l'océan. L'espace aquatique est super, grand et original. Séjour agréable hors saison, en pleine saison les logements sont un peu serrés à notre goût. Un bémol pour le restaurant, pas tout à la carte et ce que l'on nous a servi était médiocre et cher ! mais peut-être est-ce dû à la fin de saison. Les places de parking sont fantaisistes.
Expérience prouvée le 30/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien situé, on apprécie la proximité de l'océan. L'espace aquatique est super, grand et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.