Aurelie
Camping très nature mais je n?adhère pas du tout au concepts sans voiture pas du tout pratique pour
Camping très nature mais je n?adhère pas du tout au concepts sans voiture pas du tout pratique pour les bagages , ainsi qu’avec un enfant en bas âge Les chemins d’accès dans le camping ne sont pas très entretenu on se tord vite une cheville La piscine extérieur rien à redire Intérieur un grand nettoyage serait le bien venu Personnel réactif et très agréable Bar et restaurant bien mais un peu chère Petit problème à l’arrivé de nettoyage dans notre mobil home
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très nature mais je n?adhère pas du tout au concepts sans voiture pas du tout pratique pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.