Elodie
Camping trop gros trop de monde. Pas à la hauteur des 5 étoiles. WiFi payant au prix des hebergement
Camping trop gros trop de monde. Cest l'usine. Hébergement récupéré à plus de 18h30.. Pas à la hauteur des 5 étoiles. WiFi payant au prix des hébergements.. bar et restau qui ferment bien trop tôt en période estivales. Bar mai thai fermé à 20h30.. Nous ne reviendrons pas.
Expérience prouvée le 28/08/2025
Cet avis intitulé « Camping trop gros trop de monde. Pas à la hauteur des 5 étoiles. WiFi payant au prix des hebergement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.