Aurélie
C'est la deuxième fois que je viens dans votre camping et j'aime cet environnement calme, sous les p
C'est la deuxième fois que je viens dans votre camping et j'aime cet environnement calme, sous les pins, c'est très reposant et agréable. J'ai testé un chalet Badiane et j'ai vraiment aimé l'emplacement où j'étais... je pense que s'il est disponible la prochaine fois que je viens, je réserverai le même.
Expérience prouvée le 27/09/2023
Cet avis intitulé « C'est la deuxième fois que je viens dans votre camping et j'aime cet environnement calme, sous les p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.