Nadia
Comme souhaité nous avons bénéficié d'une grande tranquillité mais aussi d'une vie très appréciable
Comme souhaité nous avons bénéficié d'une grande tranquillité mais aussi d'une vie très appréciable du fait des animateurs et commerçants. Toutes les personnes travaillant sur ce camping sont aimables voire chaleureuses.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Comme souhaité nous avons bénéficié d'une grande tranquillité mais aussi d'une vie très appréciable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.