Melanie
Commentaires
Nous avons passé un merveilleux weekend de pâques en famille avec nos amis. Le cottage était sympa mais la prochaine fois nous opterons pour un 4 coquillages, plus spacieux, plus moderne et mieux équipé. Nous avons une retenue sur la piscine, pas chauffée pour le weekend de pâques, dommage. Nous pensons également que pour un standing "Sandaya", la piscine aurait été équipée de toboggan, mais ce n'est pas le cas. Sinon, le cadre est jolie et dépaysant.
Expérience prouvée le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Commentaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.