Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cottage premium au milieu du bruit, nous avons eu le P5 juste à côté du plus gros passage du camping voiture, camping car etc derrière la piscine et le parc de jeux !.. du passage des jeunes à minuit !! Sympa le coin premium , pas possible de se reposer le matin et le soir.. lire un livre j’en parle même pas. la zone premium est mise au milieu des mobilhommes et caravanes.. elle aurait du être mise près de la rivière à l’écart.. Ménage = horrible pas propre à notre arrivée. Store cassé.. une réparation à la petite semaine sans même nettoyer Pas de store sur la fenêtre à l’arrière tout le monde pouvait nous voir dans le cottage d’autres personnes avaient mis un sac poubelle pour se cacher.. c?est grave quand on paye 1700 euros la semaine. Le wifi = les codes étaient distribués plusieurs fois donc on ne pouvait pas se connecter on devait réclamer à l’accueil (pour obtenir des nouveaux codes) un accueil pas très agréable aucune remise en question pour s améliorer. ils ne connaissent rien dans la région ne peuvent répondre qu à très peu de questions. un directeur complètement absent !! Des salariés complément dépassés par les ruptures au bar (bonne équipe) pas de pinacolada de tout le séjour. ah non pardon la veille de repartir. le temps d’attente qui n’en finissait plus sans parler du snack entre 1h et 2h d’attente pour une pizza et pour finir en beauté le restaurant 0/10 !! Aucune organisation des plats froid.. pas de vins pas de lumière sur certaines table.. j’étais obligé d’éclairer avec mon téléphone (Bonne équipe) bref une catastrophe. le restaurant a fermé la derrière semaine de notre séjour bravo le 5 étoiles. C est dommage car l’endroit est juste splendide et une épicerie bien tenue (ouf) mais c’est un indépendant.. et le kids club avec une bonne équipe.

Par Cyndi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Cottage prenium au milieu du bruit, restaurant fermé la dernière semaine de notre séjour !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus