Dominique
Décevant
Très décevant. Loin des plages, notre mobil-home était très sale. Pas d'investissement sur les animations le soir qui reposent sur l'équipe. Un bar anonyme, un espace aquatique où il est compliqué de trouver un transat et loin des photos promises. Seul bon point une équipe technique qui compensent comme ils peuvent.
Expérience prouvée le 22/08/2025
Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.