Emilie
Décevant pour le prix payé
Eau de piscine trouble, mobilhome mal nettoyé et très incomplet en termes d équipement pour un 4 coquillages, animations du soir faites la plupart du temps par les animateurs , activités club kids très moyennes et peu variées avec des jours où il n y a rien, des campings 4 étoiles à proximité ont de meilleures prestations pour un prix inférieur, la qualité chez sandaya a fortement baissé, il cherche plutôt la rentabilité. En discutant avec d autres campeurs, on s est rendu compte aussi que les prix variaient beaucoup pour un même mobilhome et la même semaine.
Expérience prouvée le 24/07/2024
Cet avis intitulé « Décevant pour le prix payé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.