Manuela
décu de notre séjour 5 étoiles
Séjour compliqué probleme d'entretien et pas résolu rapidement beaucoup de rafistolage que de réparation (jeux enfant abimé tyrolienne, beaucoup de soucis de canalisation, sèche linge 6 ne fonctionne pas est pas notifier et beaucoup de pièce cassé non réparer pour un 5 étoiles c'est dommage
Expérience prouvée le 09/05/2025
Cet avis intitulé « décu de notre séjour 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.