Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu malgré le cadre sympa

Le cadre est vraiment super, mais dans l'ensemble nous avons été déçu. La piscine est trop petite (un bassin fermé pendant la moitié du sejour, short de bain interdit mais pas appliqué, manque de propreté). Nous avons séjourné au camp Forest, où il n'y a aucun éclairage dans les allés (prévoir lampe torche pour rentrer des animations du soir avec les enfants...) de plus il y a une route à traverser pour accéder au camping et aux aires de jeux depuis le camp Forest ! Le personnel du bar et des activités pas très aimable. Le fait de passer par l'application Anim live pour réserver les activités, nous n'avons pas apprécié car il faut réserver longtemps à l'avance, on passe donc les vacances les yeux sur le téléphone et la montre pour ne pas louper les activités.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Cet avis intitulé « Déçu malgré le cadre sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus