Isabelle
Déçu - Manque d’activités
Très peu d,activités rien à voir avec l,année passée Avons réservé surtout pour le club enfants mais fermé le vendredi samedi et dimanche Déçu plus d’ambiance et Animations comme l’année dernière Travaux à revoir à la piscine - Moniteur collé sur leur chaises !
Expérience prouvée le 31/07/2024
Cet avis intitulé « Déçu - Manque d’activités » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.