Naels
Déçus
Suite au problème électrique, du 28 avril, j'attends toujours le remboursement des 5 nuits manquantes sans compter la sixième qui a été très difficile, à cause du froid et des bruits de groupes électrogènes, et sans électricité.
Je suis passé par un prestataire pour la réservation (je n'ai pas fait attention) du coup, les deux se renvoient la balle pour le remboursement, je viens depuis de longtemps à la dragonnière, j'y envoie tous mes amis, j'espère avoir une prise en charge correcte, comme c'était annoncé, par les hotesses d'accueil, lors de mon départ.
Plus de 20 jours sans remboursement 🥴, j'aurais aimé emmener les enfants en vacances pour les jours fériés, ils étaient très déçus
Date d'expérience le 27/04/2024
Cet avis intitulé « Déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.