Sylvie
Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l?accueil la disponibilité et l
Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l’accueil la disponibilité et l’amabilité de tout le personnel, on a vraiment apprécié la formule « sans voitures » du camping, l’emplacement et la proximité de ses commerces.. un peu déçus de la piscine chauffée mais qui a le mérite d’exister, on fils de 5 ans aurait apprécié plus de jeux dans l’eau, du genre toboggan.. sinon tout était parfait.. à part les crêpes proposées au bar couteuses pour la qualité 😉
Expérience prouvée le 27/04/2023
Cet avis intitulé « Depuis mon 1 et sejour a Sandaya je recommande vivement ce lieu pour l?accueil la disponibilité et l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.