Pascale
Deuxième séjour dans ce très beau camping, très bien paysagé, parfaitement pensé.
2ème séjour dans ce très beau camping, très bien paysagé, parfaitement pensé quant aux différents quartiers agrémentés de possibilités de lieux de jeux pour petits et grands. Seul bémol, le manque de qualité des matelas 1 personne qui ne permettent pas un bon sommeil réparateur (convenant plus pour des enfants en bas âge)...
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Deuxième séjour dans ce très beau camping, très bien paysagé, parfaitement pensé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.