Kévin
Deuxième visite dans ce superbe camping
Nous sommes déjà venu une première fois dans un hébergement premium et nous avions adoré nos vacances. Nous revoilà donc, et si certains standards n’ont pas bougé (Personnel toujours très sympathique et avenant, lagon très agréable, camping calme et sécurisé) nous avons eu une petite déception sur le reste. Piscine fermée, et hébergement chalet en duplex pas franchement à la hauteur du camping : literie et clic clac enfoncé et douloureux, mitoyenneté qui laisse percer le moindre des bruits voisins. Une petite déception donc.
Expérience prouvée le 27/09/2023
Cet avis intitulé « Deuxième visite dans ce superbe camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.