Jeremy
D’habitude tjrs à la hauteur de nos attentes, un peu déçu sur ce séjour. Un séjour payé dans sa glo
D’habitude tjrs à la hauteur de nos attentes, un peu déçu sur ce séjour. Un séjour payé dans sa globalité alors que pas de piscine car "pompe" en panne (dommage pour une famille avec 2 enfants) pendant les 4 jours de notre week-end. Nous avons loué des vélos pendant 2h le lundi après midi et malheureusement nous avons été obligé de payé la location d’une journée complète. Pas de geste commerciale. Un accueil dans sa globalité froid. Et le pompon !! La taille d’arbuste le lundi de Pâques férié dès 9h aux abords de la piscine !! Pas d’autre moment approprié ??
Expérience prouvée le 10/04/2023
Cet avis intitulé « D’habitude tjrs à la hauteur de nos attentes, un peu déçu sur ce séjour. Un séjour payé dans sa glo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.