Peter
Die Wasserversorgung in den Waschbecken ,in den Mobilheimen sollte besser sein für einen 5 Sternepla
Die Wasserversorgung in den Waschbecken ,in den Mobilheimen sollte besser sein für einen 5 Sterneplatz. Da kann auch kein Techniker helfen.
Das morgentliche Baquette holen im kleinen Supermarkt war ein Lotteriespiel.
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Die Wasserversorgung in den Waschbecken ,in den Mobilheimen sollte besser sein für einen 5 Sternepla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.