Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Draps mouillés. Piscines sales...

- Certains draps étaient mouillés, pas encore séchés. - Les véhicules électriques du service du camping circulaient à toute vitesse (plus de 10 km/h) dans l'allée entre les bungalows sans réel besoin, alors que la logique serait qu'ils circulent dans la rue parallèle qui était la principale et elle est pavé. Chaque fois qu'ils passaient, comme ils roulaient à toute vitesse, ils soulevaient un nuage de poussière en créaient un danger, puisque nous y étions avec une petite fille de 4 ans. - L'entrée de la piscine est équipée d'un lave-pieds assez dégueulasse. C'était une sorte de flaque d'eau pleine de substances indéterminées et de boue. L'eau des piscines était trouble, pleine de crèmes et qui sait quoi d'autre. Dans la piscine demi-couverte, il y avait beaucoup de bruit et des jeunes qui sautaient même à coté des enfants petits. - Dans le bungalow, nous avons été envahis par des moustiques, ce que nous attendions, mais ce que nous n'imaginions pas, c'était des guêpes qui nous on envahis. Notre petite s'est fait piquer et heureusement sans plus de conséquences.

Par Oier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Cet avis intitulé « Draps mouillés. Piscines sales... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus