Alexis
En demi-pension, nous avons passé 10 jours à la Dragonière début septembre. Pour une première expéri
En demi-pension, nous avons passé 10 jours à la Dragonière début septembre (couple avec enfant de 2 ans). Pour une première expérience, nous sommes vraiment satisfait. Pas trop de monde en fin de saison et donc pas de files pour les activités piscine et suffisamment de place au lagon. On ne se marchait pas dessus. Le logement était modeste mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps. Au niveau des restaurants, c'est bien! Je m'attendais à vraiment pire. Le personnel est sympathique malgré la fin de saison et la fatigue qui s'installe. L'ensemble du site est propre et entretenu. Je recommande!
Expérience prouvée le 05/09/2023
Cet avis intitulé « En demi-pension, nous avons passé 10 jours à la Dragonière début septembre. Pour une première expéri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.