Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un séjour au top, dans un environnement dépaysant et apaisant, avec des professionnels extras et de supers animations. On en revient reposés, heureux, reboostés pour l'année avec l'envie de revenir ! L'espace aquatique convient aux plus petits comme aux ados et aux adultes. Les séances d'aquagym sont hyper bien construites, dynamiques, adaptées à tous les niveaux sportifs, dynamiques et dispensées dans la bonne humeur. Les animateurs sont souriants, attentifs, bienveillants et proposent des activités bien organisées, bien encadrées dans la joie et la bonne humeur. Les spectacles proposés par Denis et mis en oeuvre par Denis et les animateurs sont d'une qualité rare; des costumes aux décors, en passant par la magie, le chant, la danse, tout est fait pour nous transporter dans des univers féériques (Harry Potter, Pirate des Caraîbes, Disney) et nous faire vivre des moments hors du temps. Denis mène ses spectacles d'une main de maître, avec beaucoup d'humour, d'élégance, de poésie et sur un rythme effreiné. La proximité de la plage et du centre de Bénodet, l'espace aquatique, les nombreuses animations proposées et les spectacles époustouflants de Denis font de ce camping un lieu d'exception à ne pas surtout pas manquer.

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Encore un séjour inoubliable! Merci à toute l'équipe du camping d'embellir ainsi nos vacances. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus