Iratxe
Estuvimos a gusto, pero creo que hay cosas que se pueden mejorar los bungalows eran premium, pero e
Estuvimos a gusto, pero creo que hay cosas que se pueden mejorar
los bungalows eran premium, pero el entorno estaba un poco descuidado. La iluminación del bungalow era escasa, especialmente en la parte donde se cocina, además no había extracción de humos, ya que el humo quedaba en la cocina
Se recomienda añadir un exprimidor al menaje
Expérience prouvée le 16/04/2023
Cet avis intitulé « Estuvimos a gusto, pero creo que hay cosas que se pueden mejorar los bungalows eran premium, pero e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.