Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Exceptionnel

Grande habituée d'une autre chaîne de camping , cette année premiere fois chez Sandaya et agréablement surprise . Nous étions en Espagne au cypsela Ressort. Complexe et horaire de la piscine top, personnel agréable, souriant et toujours actif, le service technique intervient très rapidement. Un bus venait nous chercher au camping pour nous emmener à la plage c'était bien pratique et appréciable, une grande supérette à prix attractifs dans le camping , une boulangerie avec un large choix de viennoiseries . Le restaurant était très bien par contre à revoir pour le snack à emporter car les produits pas top. Les animations du soir pas terrible . Un bowling dans le camping. Bref superbe vacances , nous reviendrons !!!

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Cet avis intitulé « Exceptionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus