Camping Sandaya La Dragonnière

Expérience globalement bonne.

Expérience globalement bonne. Les points qui nous ont déçu sont assez nombreux: restaurants mauvais, certaines activités étaient fermées alors que ce n?était pas signale (garde d?enfant, mini bolide, trampoline, piscine olympe, manège) ce n?est donc pas correct. De plus, sur 4 nuits 2 ont été horribles a cause des voisins qui faisaient du bruit jusqu?à 3h30, ivres et qui hurlaient. Ils avaient 4 bungalow de 6 personnes?ca en fait du bruit! Le problème a été signalé et ça a perduré. Nous n?avons pas apprécié que nos bungalows soient tres proches de ceux d?entrée de gamme. Si cela n?avait pas été le cas, nous aurions bien dormi et notre fils aussi les 2 dernières nuits. De plus, certains équipements sont vieillissants: les chaises à la piscine toboggan par exemple ça fait cheap! En dernier lieu, le ménage dans notre cottage n?était pas parfait. Il y avait une terrible odeur dans notre salle de bain émanant de la douche. Nous avons tout de même passé de belles vacances en famille. Notre fils s’est énormément amusé, donc merci pour cela et notre cottage était très agréable.

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Cet avis intitulé « Expérience globalement bonne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus