Charlène
Expérience très décevante
Nous avons été très déçus par les activités proposées pour les adultes (quasi inexistantes). La prestation proposée ne correspond pas au niveau d'un camping 4 étoiles. De plus, nous devions nous déplacer dans le camping d'en face pour presque toutes les activités.
Expérience prouvée le 26/07/2025
Cet avis intitulé « Expérience très décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.