Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jacqueline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/09/2024

Super

Très bon accueil à refaire l’année prochaine

Par Jocelyne il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Mobilhomme très bien endroit très calme vu la date de notre séjours du 7 au 14 septembre dommage plus animation piscine pas assez chauffée vu la météo et elle ferme trop tôt vu que la seule animation a cette période
(Vu qu il ni a pas animation il faut sortir)
Merci

Par Gerard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Séjour au camping les Mathes

Expérience en demi-teinte, dernière semaine d'août 2024, pour nous, déjà le premier jour, obligés d'attendre presque deux heures de plus pour obtenir notre logement, car il n'était pas prêt. Mobil home manquant un peu de propreté, notamment sous les lits et les sanitaires et la douche (quand il reste des polis des anciens locataires pas terribles), fenêtre qui ne ferme pas à notre arrivée, chasse d'eau qui fuit durant tout le séjour, obligé de jouer avec, pour éviter qu'elle fuit. Ils vous vendent qu'il y a un bar snack dans le camping : le problème, plus d'ingrédients pour faire certaines pizzas pendant une semaine, pas de réapprovisionnement. En discutant avec d'autres vacanciers, la même chose pour certaines boissons et certains plats, mais elles depuis quinze jours. Et le top, c'est quand ils mettent une personne de l'hébergement pour servir au bar. Je vous laisse imaginer le résultat des cocktails… Imaginez bien la gêne du personnel qui est désolé à chaque commande. Heureusement que le personnel du snack bar est vraiment sympa comme l'équipe d'animation, vraiment au top top. Je pense que le camping Les Mathes est la 5ᵉ roue du carrosse et que tout est injecté dans le camping L'estanquet. Mais que fait la direction ??? Les points positifs : la piscine intérieure est vraiment très pratique, surtout avec des enfants. La propriété extérieure du camping, rien à dire.

Par Sébastien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Camping corespondant à la description. Bien situé. Personnel très agréable. La possibilité de l accès à la piscine découverte dans le second Camping est un
plus.

Par Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

mobil home qui sent mauvais , sale avec encore les dosettes de café a l

mobil home qui sent mauvais , sale avec encore les dosettes de café a l

Par Amelie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très bruyant, difficile de dormir quand on nous attribue un emplacement face à Luna Park, attractions qui restent ouvertes jusqu

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Mis à part le mobilhome qui était très confortable et situé au calme : - l

Mis à part le mobilhome qui était très confortable et situé au calme :
- l

Par Isabelle il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

mauvais expérience logement très sale WC avec des fortes odeurs d'urine indifférence etde l'accueil

mauvais expérience logement très sale WC avec des fortes odeurs d'urine indifférence et m'en-foutaise du personnel d'accueil

Par Albertino il y a 3 semaines

Les Mathes un mauvais calcul

nous sommes arrivées au camping à 17h30 après 9h30 de voyage et le logement était pas prêt, réponse de l

Par Albertino il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Je suis extrêmement déçue car pour moi cela ne correspond pas aux attentes d'un Sandaya 4 étoiles :

Déçue car pour moi cela ne correspond pas aux attentes d'un Sandaya 4 étoiles : cottage non nettoyer, draps et serviettes réceptionnés plusieurs heures après ... accès piscine extérieure dans un autre camping avec route très passante a traverser.... Personnel sympa et camping propre

Par Christelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping bien tenu, propre, équipements en bon état, Calme. Bengalow correctement nettoyé et équipé. Piscine et toboggan agréables.

Par Patricia il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Nous avons passé un excellent séjour dans un très joli mobilhome. Le camping est calme et sympa.

Par Philippe il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Hygiène déplorable et animation absente...

Hygiène du mobil home déplorable. Le ménage n'avait pas été fait, le sol pas nettoyé, les sanitaires étaient plein d'urine et le matelas et les draps était également plein d'urine. L'équipe de nettoyage a dû changer le matelas en urgence tellement s'était horrible. La personne de l'accueil n'a apporté aucune excuse et voulait même intervenir le lendemain matin alors que j'étais avec mon bébé.

Par Pascal il y a 3 semaines

Camping des Mathes

Ayant déjà réservé dans 3 campings sandaya différents, je déconseille celui des Mathes. Mobil home trop petit pour 6, stores cassés, pas de hotte de cuisine, placard de cuisine qui se détache du meuble. Sans tenir compte du mobil-home, le camping est très calme.

Par Anne S. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Bon séjour avec 3 enfants. Le camping est calme et sécurisé. Par contre, il ne faut pas compter sur l'animation pour occuper des enfants, ni sur le snack pour se restaurer (longue attente, produits surgelés et souvent en rupture, peu de choix. Bref très mal organisé). L'espace aquatique a bien convenu à mes petits enfants, il faut malgré tout traverser une route passante pour accéder a l'autre espace aquatique plus important. Le bungalow est au top, et très agréable sous les pins.

Par Anne-Marie il y a 3 semaines

Moyen

Moyen

Par Isabelle il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Prestations qui ne sont pas à la hauteur pour un camping 4 étoiles. Pour le prix on s'attend à une meilleure qualité de service. Ménage très moyen, pas d'accueil et camping peu animé.

Par Marion il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024