Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

La cata cette année des sanitaires fermés, très très sales. Machine à café en panne au bar, ensuite pas de lait, pour un café frappé j ai du apporter ma brique de lait et c est malheureusement une réalité et en plus le serveur me dit que je dois payer la totalité de ma consommation en fournissant le lait.
Pas d agent de sécurité, la barrière s ouvre après l horaire indiqué fermé, elle n est pas bloqué, enfin vraiment cette année vraiment déçue de sandaya, même mes enfants, pas d animation dans le camping, il fallait aller à l estanguet et en plus à l estanguet un confort dans les mobilhoms pour le même tarif que les mathes, double salle de bain et service drap et serviette offert pour le même tarif, vraiment pas terrible le standing du camping des mathes, je vous ai envoyé un mail avec les photos des sanitaires et la barrière qui s ouvre après l horaire autorisé, du coup du bruit en pleine nuit.
Merci pour votre retour. Je n ai pas eu retour de mon mail.
Mme Corinne ACHER

Par Philippe il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Agréable

Camping calme et bien équipé, le mobilier est joli et l’endroit plutôt agréable

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Séjour au top !

Camping au top ! Vraiment très calme, c’est pour cela que nous l’avions choisi. Cottage très propre, très bien aménagé. Rien à redire. La piscine intérieure est vraiment très pratique, surtout avec des enfants! Et avec l’accès à L’Estanquet à quelques petites minutes à pied, nous avions tout ce dont nous avions besoin ! Séjour vraiment parfait !

Par Anais il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Nuits trop bruyantes

Nuits trop bruyantes à cause des activités des campings à proximité.
Propreté du mobile home laissant à désirer. Pour notre part nous avons payé le forfait nettoyage pour notre départ, nous aurions apprécié que ce soit propre à notre arrivée.

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour en famille petite camping familial nous avons appréciés la terrasse couverte qui se ferme pour notre chien bien pratique

Par Delphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping "chill"

Camping pas très grand, calme "chill" avec ce qu'il faut. Possibilité de faire plein de choses autour. Personnel gentil, piscine interne et externe, espace jeux pour les enfants.

Par Birénam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Le bungalow était sympathique mais nous avons regretté l absence de lit superposé qui avait tant plu à nos enfants comme cela était montré lors des photos de présentation du camping et puis nous avons très déçu par le manque d animation et quand nous croisions du personnel aucun sourire ni accueil amical, c était un camping dortoir !! Obligés de sortir pour trouver des animations ou épicerie, une personne au snack !! Le seul point positif est vraiment la piscine chauffée en intérieur et le toboggan !! Bref nous ne reviendrons plus ici ! Et nous sommes plus que déçue de sandaya !

Par Monique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Parfait

Parfait

Par Mustapha il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Bonsoir Camping agréable et reposant ,peut être voir à une ou deux vrai animations et non tout a l e

Bonsoir
Camping agréable et reposant ,peut être voir à une ou deux vrai animations et non tout a l estanquet
Gros point noir l accès wifi

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping hyper sympa, propre avec des mobilhomes récents et non collés les uns aux autres. Personnel

Personnel très agréable

Par Rémi il y a 1 mois

Très bon camping calme

Mobil home manquant un peu de propreté notamment sous les lits et manque un petit parc de jeux pour enfants. Malgré tout super camping bien situé personnel très sympa et Mobil home confortable. L'accès à l'estanquet est un plus pour le club enfant et les animations. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping calme

Camping très propre dommage qu'il y a très peu d'animation sur la journée et la soirée dommage qu'il n'y a pas de structure pour enfant et qu'on est obligé d'aller dans l'autre camping . Et une deuxième piscine extérieure serait bienvenue

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Chalet extrêmement confortable et moderne. Manque d'espace aquatique et de soirées à thème sur ce camping. Décevant...

Par Nadine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Habitué à la chaîne Sandaya nous avons été déçus. Nous avons été placé à côté d’un groupe très bryuz

Habitué à la chaîne Sandaya nous avons été déçus. Nous avons été placé à côté d’un groupe très bruyant sans enfant alors que nous avions 2 enfants en bas âge donc pas compatible avec nos voisins. Le snack a eu un pb d’approvisionnement, les burgers et kebabs sont vendus vide ou Presque mais au même prix. Heureusement les serveurs étaient sympas. Très peu d’animations intéressantes le soir et pas d’animations en journée dans les piscines. Ça manque considérablement d’ambiance. Le système des 2 campings n’est pas pratique non plus.

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Bruyant alors qu?on nous a promis un endroit calme, notre logement était situé juste derrière le Luna Park ! Hurlements de 19h à plus de minuit !!
On explique que nous nous sommes trompés de Sandaya (comment savoir qu?il y?en avait trois sur une seule ville ??), on nous interdit de rejoindre le reste de notre famille qui elle a réservé à l?Orée du bois. Les enfants ne peuvent même pas aller nager ensemble !! Nous venons du Canada exprès pour passer les vacances en famille ! Aucun arrangement possible.
Aucune réelle animation aux Mathes pour les enfants, il faut traverser une route pour rejoindre un autre camping pour trouver un peu de vie et
une piscine attractive.

Par Marie il y a 1 mois