Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

accès au deux camping (services,animation)2 ambiance (1 chill et 1 club

accès au deux camping (services,animation)2 ambiance (1 chill et 1 club

Par Alexandre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Nice and quiet camping, good mobile homes, proper wifi. Would improve to also have a small shop/bou

Nice and quiet camping, good mobile homes, proper wifi.

Would improve to also have a small shop/boulangier on the camping site and perhaps also have access to the other Sandaya

Par Robin il y a 1 mois

Séjour en famille

On a apprécié la tranquillité du camping, on peut vraiment se reposer.
Pour plus d

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Catherine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Agréable camping, chalet premium très sympa et complet et heureusement avec Wi-Fi inclus car on ne capte rien nulle part. La piscine couverte est sympa. Néanmoins il manque de l’animation car aucune communication sur les peu d’activités proposées sur place et clairement c’est relou de devoir aller à l’autre camping en face pour toute sorte d’animation, c’est une véritable usine.

Par Katja il y a 1 mois

Bien et calme

Bien et calme

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

un peu déçu de ce camping

Bonjour, un peu déçu de ce camping car la structure n

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Beu camping J?ai regretté l?absence d?activités pour les enfants , obligation de se rendre à l?Esta

Beu camping
J?ai regretté l?absence d?activités pour les enfants , obligation de se rendre à l?Estanquet et l?absence de bassin extérieur .

Par Ghislaine il y a 1 mois

Farniente au RDV

Exactement ce que nous recherchions du confort, du calme et un espace piscine au top Super séjour L'espace piscine est chauffé avec balnéo et couvert, vous avez accès à l'autre piscine découverte du camping l'Estanquet ainsi qu'à toutes les animations. Le camping des Mathes est très calme

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Trop cher, la semaine pour les prestations, une table bancale ou L?on ne peut pas couper sa viande sans faire renverser tous les verres Et changer de camping pour aller voir les spectacles et club pour enfants

Par Yves il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping agréable et tranquille piscine couverte et très chaude offre snack limitée et cher pour des

Camping agréable et tranquille piscine couverte et très chaude et surveillée offre snack limitée et cher pour des pizzas congelées

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon séjour. Camping très propre ainsi que le mobil home. L'environnement et l'emplacement de celui-ci étaient très agréables.

Par Maryline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024