Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

Ravis de ce camping plutôt calme et familial. La piscine couverte est un vrai plus. Par contre il n’y a pas de club enfant ni aucune animation, il faut aller au camping d’en face… Le soir c’est un peu bruyant à cause de la fête foraine à proximité.

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

je ne recommande pas. J'ai connu beaucoup mieux avec moins d'étoiles affichées.

je ne recommande pas. J'ai connu beaucoup mieux avec moins d'étoiles affichées.

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon mobil-home sauf le chauf eau qui faut changer panne de chauffe eau le dernier jour

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Un peu déçu côté propreté de notre cottage qui était toutefois bien fonctionnel.

Par Gilbert il y a 1 mois

TOP bel emplacement l

TOP bel emplacement l

Par Marine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping propre, agréable, piscine super. Mobil home spacieux et propre. Le bémol la rue devant le ca

Camping propre, agréable, piscine super. Mobil home spacieux, literie confortable. Le bémol la rue devant le camping on entend bien les voitures la nuit ainsi que le luna parc assez bruyant. Malgré cela nous avons passé un agréable séjour.

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping sympa mais pas fou fou non plus

Camping particulier où l'on doit jongler sur deux campings. Celui dans lequel nous etions n'avait pas d'animation. Le plus est la piscine couverte chauffée. Les alentours sont bien meme si cest une usine a camping tout autour

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bon séjour au camping sandaya les Mathes . Personnel très agréable.

Bon séjour au camping sandaya les Mathes .
Personnel très agréable. Le quartier chêne vert est assez bien aménagés mais plusieurs zone piétonne qui ne disposent pas des mêmes équipement extérieur en commun c

Par Audrey4411 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Kleine, rustige camping.

Kleine, simpele, rustige camping. Binnenzwembad was mooi. Genoeg ligbedden buiten. Voor andere andere faciliteiten zoals buitenzwembad, restaurant, campingwinkel kon je naar de camping aan de andere kant van de weg (7 min lopen). Dit was van tevoren bekend en prima. Entertainment was alleen in het Frans. Helaas wel geluidsoverlast van andere camping direct aan de overkant en van het Lunapark 500 m verder. 4 persoons chalet was ruim en had airco, 2 wc's, 2 douches en 2 slaapkamers, grote veranda. Ben je op zoek naar rust en stilte, dan is dit niet de camping. Wil je niet op een drukke camping, maar wel de faciliteiten en de gezelligheid? Dan zit je hier goed.

Par M.l.p. il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon séjour en famille. Cadre agréable et superbe logement avec tout le confort.

Très bon séjour en famille.
Cadre agréable et superbe logement avec tout le confort.

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour très agréable dans un camping calme avec une piscine couverte. Bungalow p récent et spacieux.

Séjour très agréable dans un camping calme avec une piscine couverte. Bungalow pour 6 personnes récent et spacieux avec une belle terrasse très ombragée.

Par Christophe E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping agréable, calme. Bungalow très confortable, propre, avec toutes les commodités. Accès au camping annexe et aux activités et services est un plus ++

Par Laetitia il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping calme un peu trop calme , pas d?animation le soir , bar et snack fermé le jeudi toute la journée:

Par Carlos il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping assez cool, la piscine est sympas même si intérieure, le snack est top. Il y a peu d?activités. Le ménage n?était pas fait dans notre logement. Verre sur la terrasse, pas top pour les pieds. Des ongles coupés sous le lit !!! De la poussière partout ?

Par Ophelie il y a 1 mois

Bruyant

Bruyant

Par Olivier il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bonjour Je mets la note de 5 pour les raisons suivantes: 1/ La douche de mon bungalow était cassé

Je mets la note de 5 pour les raisons suivantes:
1/ La douche de mon bungalow était cassée et réparer "à l

Par Nadège il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping agréable et très calme . Petit bémol sur la prise en compte des allergene 😤

Par Patrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024