Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

Très bon séjour, très bon emplacement. Propreté du logement impeccable et un très bon personnel dans l'ensemble du camping des Mathes. Ils sont à l'écoute des campeurs.

Par Gerard il y a 1 mois

Très bon camping agréable et calme

Très bon camping agréable et calme

Par Anne-Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Pour des vacances de rêves i n'y pas Sandaya

Le client n'est qu'une machine à cash, aucune envie de satisfaire chez sandaya, les chaines de camping sont à éviter, ici pas de propriétaire du camping attaché à son projet de vie, chez Sandaya c'est des directeurs qui n'ont qu'une mission, pas le bien être du client, mais celui des actionnaires du groupe.

Par Arnaud il y a 1 mois

Sejour très agréable aux Mathes

Sejour très agréable et reposant, personnel professionnel et très serviable. Mobilhome très propre, bien agencé et disposant de tout le confort. Manque un peu d'animations sur le camping lui même nécessitant de sortir sur les autres camping, dommage !

Par Jean-Philippe il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Vacances sans repos par manque de calme

Nous occupions un mobile home premium : hébergement de qualité mais très mal placé. Pour des vacances au calme, à éviter.

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Expérience globale positive , cependant 2 machines à laver pour la taille du camping, c?est nettement insuffisant . Les informations sur la possibilité d?avoir du pain le matin portent à confusion et devraient être reformulées.
Afin et surtout, à la réservation j?ai effectué une préférence emplacement et celle ci n?a pas été respecté, à l?arrivée je n?ai pas eu le mobil home que j?avais choisi

Par Bruno il y a 1 mois

Séjour "chill" au top !

Gentillesse du personnel, excellente situation du camping à taille humaine, emplacement verdoyant et fleuri, camping calme, bar pieds dans le sable très sympa, activités relaxantes. Tout était parfait !

Par Léa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Bon séjour au camping Les Mathes mais...

Bon séjour, camping et personnel agréables, tout à disposition, piscine, snack, jeux gonflable, location de vélo... Commerces, plages, restaurants et parcs à promités. Le seul point noir c'est le camping d'en face La Pinède et son animateur; sa musique et ses interventions au micro beaucoup trop fortes, jusqu'à 23h voir plus. J'aurais mis 5 étoiles autrement, vraiment dommage.

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Bon séjour, mobil-home confortable, personnel accueillant et disponible.

Bon séjour, mobil-home confortable, personnel accueillant et disponible.

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping Chill Ok mais un snack fermé un jour en pleine saison très moyen. Snack qui ouvre qu?à 17h?

Camping Chill Ok mais un snack fermé un jour en pleine saison très moyen.
Snack qui ouvre qu?à 17h?impossible d?aller boire un verre en sortant de la piscine ou alors faut traverser la route très passante pour aller dans le camping d?en face.
Mobil home premium mais vieillissant dommage pour le prix mis.
Nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas le camping.

Par Juliette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Séjour Ete 2024

Nous avons pris les bungalows Premium avec SPA (les plus onéreux du camping) et nous avons souffert du bruit des animations du camping annexe et du parc d'attraction Luna Park juste en face. Les couvertures étaient sales et la literie laissait à désirer. Certains oreillers étaient de très mauvaise qualité et sans protection sous la taie d 'oreiller. L'eau des piscines était très sale. Il est normal de prendre des pastilles lave vaisselle pour notre séjour mais il n'est pas normal d'acheter aussi le liquide de rinçage et le sel régénérant. Nous nous attendons à un lave vaisselle opérationnel pour le prix que nous payons. Nous avions un aspirateur dans notre logement mais complètement cassé et inutilisable. Le personnel du camping à cependant été très serviable et aimable. Nous sommes venus en été 2023 (Côté O à l'époque) et cet été 2024 et notre expérience n'a pas été la même d'une année sur l'autre. En 2023 nous avions été très satisfait. Dommage c'était la raison pour laquelle nous étions revenu cette année...

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très propre et calme comme annoncé, avec des animations accessibles au camping en face

Par André il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping agréable mais trop Chill pour nous.

Camping très propre et très calme. L’accueil est professionnelle. L’accès au camping club à peu de distance est appréciable. La tranquillité règne dans le camping mais peut-être un peu trop : pour nous. Manque un agent de sécurité, les va-et-vient se cumulent. La piscine couverte est très agréable même par temps ensoleillé. Il serait judicieux d’en avoir une à l’extérieur, qui soit accessible car celle présente ne le permet que pour le toboggan. Le mobilhome était parfait, merci pour le surclassement. Le petit hic est le bar, qui ferme trop tôt (22h30 sur l’affiche) et lors de notre arrivée 20 minutes plus tôt, le barman nous informe être fermé! L’heure indiquée tient compte du nettoyage!! franchement aucun établissement de restauration ne nous l’avait encore faite celle-ci. Dommage! Et le wifi est inexistant sur le secteur, sauf en Premium, il est gratuit et payant dans les autres catégories de mobilhomes.

Par Estelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Calme

Quartier premium calme Personnel aux petits oignons Manque d'animations Hormis le snack et pain pas de commerce ou de mini marchés dans le camping Pas d'infos non plus que les animations, espaces aquatiques étaient dans le camping l'estanquet en face...

Par Lise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour inégal ; hébergement très confortable, mais animation pratiquement inexistante ( club enfant 1h match et soir !) horaires d?ouverture ,du snack insuffisants?C?est la 3eme fois que nous réservons chez Sandaya et nous sommes déçus quant à la qualité du camping et sa localisation ( loin de la mer)

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très bien. Un document dans le logement récapitulatif des services et leurs différents horaires serait bien. On a beaucoup d'informations à l'arrivée

Par Catherine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bien dans l'ensemble, bon séjour et bungallow conforme à l'annonce et à ce que nous en connaissions. Un petit manque d'explication sur le site au sujet de la piscine extérieure qui n'est pas dans le camping réservé mais dans celui d'à côté, accessible malgré tout. Super d'avoir pleins d'activités autour (parc de la Palmyre, mer, poney, accrobranche, château fort de la féé mélusine....)

Par Vanessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping calme près du zoo de la Palmyre et à 10 mn à pied de Lunapark Le camping l Estanquet à 5 mn

Camping calme près du zoo de la Palmyre et à 10 mn à pied de Lunapark Accès au camping l 'Estanquet à 5 mn à pied avec piscine extérieure et des animations le soir !

Par Nathalie il y a 1 mois