Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

Rien à signaler, mobilehome, propre personnel correct. Niveau réseau téléphonique à revoir

Rien à signaler, mobilehome, propre personnel correct. niveau réseau téléphonique à revoir certains maîtres nageurs pour le camping Sandaya. Les maths donne les règles les consignes que l’on a respecté. Par contre certaines ménagères il faut qu’ils apprennent à dire bonjour en premier avant de donner la consigne.

Par Aurélie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping à taille humaine, camping calme et adapté pour des familles avec de jeunes enfants. Personnel disponible et sympathique à tous les postes accueil ménage piscine bar.
Je recommande vivement.

Encore merci de nous avoir permis de passer une très agréable semaine.

Par Claire il y a 2 mois

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Oceane il y a 2 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très satisfaits Après avoir oublié 2 bagues lors de notre départ, elles viennent de nous être retournées par colissimo (prépayé à notre charge). Bravo et grand merci à Brice.

Par Jean il y a 2 mois

Très satisfaits

Très satisfaits

Par Jean il y a 2 mois

Location avec enfants

Très bon séjour en famille dans un superbe Cottage Premium 6p. bien agencé et spacieux. Très bon accueil.Camping calme et tranquille en journée. Petit bémol pour le soir, le Luna Park à côté est quand même bruyant. Nous avons pu profiter des activités des autres campings Sandaya à côté.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très moyen Nous avons était placé dans un cottage PMR Pas du tout celui réservé on me dit e

Camping très moyen Nous avons était placé dans un cottage PMR Pas du tout celui réservé on me dit être surclassé la blague . Nous somme pile à l’entrée devant le garage ou les employés font des va et viens et où les gens aiment s’arrêter pour discuter et devant les tables de ping pong seul animation du camping. 3 camping Sandaya dans un périmètre moindre nous sommes tombé sur le plus nul . Nous ne reviendront pas !

Par Lydie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Très bien.

Très bien.

Par Malika il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Nous n'avons pas retrouvé les standards Sandaya

Déception totale entre les activités/commerce/bien être sur l'autre camping (pas tant une notion de distance que d'une route passante à traverser, aucune indépendance des enfants) ; les nuisances sonores de l'environnement immédiat (luna park) ainsi que la sécurité (barrière levée en continu et absence de réseau. C'est donc une question de fond, pour la forme le personnel est toujours aussi accueillant, bienveillant, souriant. Nous resterons fidèles à Sandaya mais ce camping ne correspondait définitivement pas à nos attentes

Par Marion il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Agréable séjour dans un camping calme, propre, personnel à l?écoute.

Agréable séjour dans un camping calme, propre, personnel à l?écoute.

Par Charline il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Des campings de qualité avec de bonnes prestations en général mais la qualité du séjour est variable d'un sandaya a l'autre

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Un séjour très agréable, je recommande ce camping, le personnel est très gentil, la propreté au top. Les enfants étaient très content et l?emplacement est idéal. Merci pour ce séjour qui donne envie de revenir.

Par Mouna il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Par Jean-Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Dommage le snack pas assez alimenté ex un samedi midi pas de frites dommage d'aller dans l'autre camping

Par Jean-Luc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour très agréable, camping très calme et reposant. Le mobil-home est très confortable avec tout à disposition pour y passer un bon séjour.

Par Patrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024