Avis Camping Sandaya Les Mathes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Mathes.

Camping Sandaya Les Mathes

Très bien mais temps mauvais et piscine un peu fraiche pour bébé donc pas pu en profiter mais l'eau était tres bonne pour enfants et adultes.

Par Flavien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Personnel sympathique et à l écoute. Mobilom très propre et agréable. Seul bémol le chauffage électrique marchait à peine hélas semaine froide pour l époque.

Par Joëlle il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Nous avons passé une bonne semaine de vacances. Personnels toujours souriants et à notre écoute. Nous étions dans le camping sandaya les mathes. Le cottage avec 3 chambres et 2 salles de bain était spacieux pour 6 personnes. Manque seulement un fouet de cuisine et des saladiers un peu moins gros . Le hic, c?est qu?il était placé en dessous des sapins. Beaucoup d?aiguilles de pin tous les jours sur la table de la terrasse. On avons eu une tempête,une nuit , les pommes de pins en tombant sur le mobilhomme nous ont fait sursauter.le toit n?est pas assez isolant. Sinon,le cadre est agréable, les enfants ont appréciés la piscine chauffée ,.manque peut etre un bel espace de jeux pour les enfants.

Par Francine il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Nous avons été très bien accueilli au camping Les Mathes. Le personnel est agréable et est toujours prêt à nous renseigner.
Le logement était confortable et propre.

Par Estelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très calme, cottage tout neuf bien équipé et propre. Les 2 sdb et wc sont appréciables vacances 2 adultes et 2 ados

Par Maryvonne il y a 2 mois

Par Jean-Pierre il y a 2 mois

Excellente vacances

Excellente vacances

Par Elodie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Très beau camping calme et reposant

Très beau camping, très beau logement (cottage spa 6 personnes) le spa sur la terrasse est très appréciable et la piscine couverte du camping est top. Spa vérifié tous les jours. Dommage pour le camping d’à côté très bruyant ainsi que Luna Park pour un camping chill ça reste assez bruyant. La piscine ferme trop tôt pour un mois de juin (18h).

Par Justine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Par Julie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Información de los servicios que da el camping es un poco escueta. Por lo demás es un camping estupe

Información de los servicios que da el camping es un poco escueta.
Por lo demás es un camping estupendo

Par Pedro J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping tranquille mais très peu d animations hélas surtout avec un enfant

Camping tranquille mais très peu d animations hélas surtout avec un enfant

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Habitué à venir au camping O , j'ai té très surprise de l augmentation des tarifs( doublés) ,le fait d'avoir choisi l'es emplacements des mobil homes coute 30? x2 , la wifi au moins 15? la semaine ; le chien compté 2 fois (1 pour chaque mobil home) a subi lui aussi une augmentation consecante . On a le sentiment que toutes le prestations sont payantes . C'est pour cela que l'année prochaine , nous avons trouvé un autre camping où , à part la location tout est gratuit même la climatisation.

Par Jean L. il y a 2 mois

super mais attention aux racines qui font des ornieres sur les chemins d acces

Par Eric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Très bonne 1ère expérience chez Sandaya Les Mathes et des prix très intéressant avec des installations très confortables.

Par Guillaume il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Beau Mobil, propre. Manque petit cadeau d'accueil et de toilette. Manque animations également à l'Estanquey à cette période

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Séjour tristounet..pas ambiance très peu de monde.

Séjour tristounet..pas d?ambiance très peu de monde..pas l?impression d’être en vacances. Nous étions seuls au monde.. Le fait d’aller à un camping et à l’autre pour certaines activités ..pas pratique. Peu de monde dans chaque camping. il aurait fallu regrouper les jeux au même endroit vu le peu de monde. Par contre personnel sympa et à l’écoute, camping très propre très bien entretenu..piscines géniales. Bungalow premium ..bungalow basique,un peu tristounet..pas de couleur.. Très petites chambres Nous sommes allés 5 fois chez Sandaya..apparement il n’apparaît que 3 dans mon compte..comprends pas..?! Pas enchantés cette fois ci . En fait je me suis complètement trompée en réservant je n’avais pas vu qu’il y avais 3 campings Sandaya côte à côte dont un 5 étoiles ordinairement nous allons dans un 5 étoiles.. Dommage..

Par Eve il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Bon séjour. Camping propre et confortable .les services sont biens respectés. Personnels au petit soin .

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

très bon séjour reposant. Bien situé pour visiter les alentour

très bon séjour pour une.petite.escape de 3.nuits bien reposante super pratique le cottage en catégorie premium avec draps, serviettes, wifi et ménage fin de séjour inclus (pour un court séjour cela évite de trop se charger) personnel à la réception très sympathique proche en voiture des plages de la.Palmyre, du phare de la Coubre, St Palais et nous sommes.aussi allés à Brouage situé à 25km.

Par Valerie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024